Afficher l'image d'origineLes ressources qui portent sur la didactique du Français en tant que langue seconde enseignée aux élèves allophones arrivants, en milieu scolaire.

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DU CASNAV DE PARIS présentant l’accueil et la scolarisation des élèves allophones dans l’académie de Paris.

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ciep-2016 quelle réussite scolaire pour les élèves issus de l’immigration

ciep-2015 la place de la langue maternelle des élèves allophones

ciep-2013 enseignement aux EBEP

ciep-2013 primo-arrivants

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Armagnague M., Cossée C., Mendonça Dias C., Rigoni I. Tersigni S. (2018), Étude sur la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs (EFIV), Défenseur des droits & INSHEA. Disponible en ligne : https://www.defenseurdesdroits.fr/sites/default/files/atoms/files/synth-evascol-num-21.12.18.pdf
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